A.s.K Index du Forum
A.s.K
Voici Le Forum de la Team A.s.K

A.s.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS Fs|~ ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
popey

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

notre map: 8 a 7
leur map: 7 a 8
pour la 3e map nous avons voulu lancer une parti en ligne avec un joueur de chaque équipe c tomber sur rundown. mais comme les deux équipe voulé la connection com d habitude lol, alors dans ce cas nous avons demander o Fsi si il voulé choisir la map ou la connection et la ils nous on di il veulent la map et la connection se qui et pas normal vu le score des 2 map d avant ils n ont pas a choisir la map ou la connection . donc on na incister pour qu ils se décide mais tjours rien il ne veulent pas communiquer je comprend pas se manque de fairplay de la par des Fsi soit disant bonne team et reconnu. on leur laisser le choix entre la map et la connection ils voulé les 2 bref victoire pour ASK par forfait car ils ne voulé ni l un ni l otre ils sont peut etre tro gourmant mdr Mr. Green Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Aoû - 23:54 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 00:28 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Biensur que c'est la victoire, ils nous ont fait patienter alors pausecaca est parti car il doit bosser a 4H30 du mat !!! et tony aussi est parti, donc on ne pouvait pas faire jouer des joueurs des autre team... Ca ne serait pas la AsK. Bref c'était un bon match, dmg que les FSI n'ont pas voulu coopérer.

AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 01:04 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

MORT DE RIRE !!!! moustick a approuver la co de merde que vous aviez et nous a dit que l'on aurez la co , et voulais une map au hasard , vu qu'il ne s'était pas mit d'accord sur la 3e map , sachant que nous voulions rundown , et que la map au hasard et tomber sur RUNDOWN il nous a dit non on prend la conexion , moi j'appele sa du foutage de gueule Okay

moustick tu drevrait te mefier de certain gars de ta team car je s'est plus qui a di que tu étais IMATURE Laughing

nous on a la photo de la 3e map , vous n'avez rien a dire , c'est vous qui n'avez pas voulu être FAIR PLAY , j'ai l'âge a moustick , mais jamais je direr des repliques comme sa a mon ancien leader , sachant que il n'y  a pas longtemps je lui lécher les couilles Okay

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 02:35 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

si ya pas victoire ya NUL !!!!

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:26 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

lol alessandro t fou vous allez pas prendre la co et la map ca va pas ou quoi.La co était  tres bien justement cétait la votre qui puait. On touchait les gars ils crevaient pas. Sur la killcam on voyait meme pas qu'on avait tiré -_- Bref, la dernierne map c'etait pas la TEAM ASK KI JOUAIT c'ETAIT UNE TEAM avec des joueur des ATF .... juste un joueur des ASK : moustik    Biensur  vous l'avez tellement manipuler, il était tout seul et il s'est fait avoir. Nous on pouvait plus JOUER on a attendu DEUX HEURES. Pausecaca BOSS A 4H30 du mat....... et tony est parti parce que ca durait trop longtemps. MAINTENANT jai plus envi de parler de ce match, pour moi on a gagner pour vous vous avez gagnez voila. Au font vous savez tous qu'on a été meilleur sur ce match. Vous pouvez dire ce que vous voulez, pour nous ce match est une victoire. Au fait alessandro bien jouez 30 frag t'étais le seul qui fragait  -_-

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 06:32 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ET au fait alessandro moustik je le connais en vrai. Il sait tres bien ce que je vaut et je sais tres bien ce qu'il vaut. Alors stp arrete de te meler des affaire qui ne te regarde pas. Il était seul avec 6 FSI il s'est fait manipuler par chris, apres il avait kune idée en tete, c'est jouer. SAUF qu'on pouvait plus jouer, y'avait plus personne Rolling Eyes  BIEN JOUER CHRIS tu devrait faire psychologue comme métier Embarassed , t'arrive bien a convaincre les gens -_- Chez les fsi ya juste deboitos qui se prend pas la tete au moin lui c'est un mec bien et honnete Okay  

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:22 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Petit pisseux que tu es va ca rage !!
moustik n'assume pas ses actes et vs etes des mauvais perdant voila tt aller les failbles du cerveau je vs laisse mdr !!!
Tu parles de moi et de psycologie mdr mais regarde toi sur ton forum a te persuadé malgrés les preuves du contraire que tu as gagné ptdr tu es pitoyable tkt d'autres teams se plaignent et concernant deboitos il se prend pas la tete car vu votre comportement de gamin Ce sont ces mots vs le degouter du jeu !!!

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:36 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

arrete de minsulter jtai pas manquer de respect. Vous avez juste pas envi de perdre contre une team qui n'est pas connu voila tout ^^

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:40 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Ou tu vois des Insultes comme ta victoire toi t'as des visons !!!
Vs perdez mais vs n'assumez pas c tt

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:46 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Chris cherche pas sur estate on vous a mi la fessé. 8/7 alr que les sow vs les avez gg 8/3.Ensuite sur quarry sans aless vs etes rien mdr.Et ske tu mavais di sur deboitos... kom koi c un mauvais perdant et tt ke tu le reprendrai pa  et ba Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  on voi se ki se fon respecter.

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:48 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

et depuis kan je leche les couilles a chris ??? Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:51 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

je ne te savais pas aussi langue de pute moustik tu vendrais ta propre mere ensuite fessé ??? je vois fesse si vs gagné 8-1 ou 8-0 mais la je vois que vs perdez 8-7 ??? Fessé ??? 

ensuite deboitos et moi on en a parlé et il s'est escuser pour son comportement et tu peux lui répéter ce que je t'ai car il est au courant car a la difference de toi c'est que qd je dis qq chose je l'assume meme si ne sont pas la les mots formulé 

de plus tu viens te la pt la et des que tu es revenu hier soir limite tu ns sucais les ......... tu m'as dit je suis honnete et je compte ma défaite et be la nuit te change !!!

et de plus comme vs dites si bien 3 eme map c'est des jouers atf faites un match contre eux et je pense que perdrez mais bon rassurez vs comme vs le pouvez !!!

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 09:53 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

FTG CHRIS RETOURNE SUR TON FORUM DE MERDE VA FOUTRE LA MERDE AILLEURS AIE AIE AIE CA FAI MAL DE SE FAIRE MENER 6 0 MAINTENANT CASSE TOI PAUVRE TACHE. T INUTILE

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:05 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

nico fais un groupe de tricheur et vs vs mettez dedans

AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:28 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

waaaaa tu vois comme tu es pourri Shocked  c'est quoi justification de merde !!!

moi je peut dire pareil , c'est pas les frag qui compte mais l'équipe qu'il y a en face Wink  je suis désolé une team c'est a 6 , pas 1 seul joueur qui fait tout Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: VS Fs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006