A.s.K Index du Forum
A.s.K
Voici Le Forum de la Team A.s.K

A.s.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS Fs|~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

opey
Membres de la Team

Posté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: VS Fs|~

pas de gay sur le forum ta lu le formulaire criss avant de poster ton msg ..????  ya écrit forum interdit au boycotage au enculé et o gro gay com toi alors va pillayer ailleurs avec ton équipe de mauvais joueur. espece de ptite pédale popey t encule mec  Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:43 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:44 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

se serait simpa popey Hein ????

AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:46 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

tu as regarder les petites pages précédentes toi , avant de venir insulter ?? toi aussi tu veux des problèmes ??? alors popey tu la raméne pas stp !!

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

10. Obligations de l’Administrateur
10.1 L’Administrateur s’engage à utiliser le Site et les Services conformément aux présentes conditions générales et sans enfreindre les lois et règlements en vigueur.
Il est notamment interdit à l’Administrateur d’utiliser une marque ou une dénomination protégée dans le nom, l’adresse, la description ou les mots clefs de son Forum.

10.2 L’Administrateur est seul responsable de la création et de la gestion de son Forum, ainsi que de la gestion des Membres de celui-ci.
Il s’engage à respecter toutes les obligations légales et réglementaires qui lui incombent de ce fait.

L’Administrateur s’engage notamment à se conformer aux prescriptions de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative a l'informatique, aux fichiers et aux libertés et à effectuer les formalités de déclaration afférentes à son Forum auprès de la CNIL.

10.3 L’Administrateur s’engage à veiller à ce que son Forum ne porte pas atteinte aux lois et règlements, aux droits des tiers, à l’ordre public ou aux bonne mœurs. Il lui appartient de modérer son Forum en conséquence.
10.4 L’Administrateur s’engage, lors de la création de son Forum, à déclarer celui-ci dans la catégorie appropriée.

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:50 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Les conséquences de la suppression d’un Forum sont exposées à l’article 20.
12.2 A l’initiative de Xooit
En cas de non respect par l’Administrateur des présentes conditions générales, Xooit se réserve le droit de suspendre ou de supprimer le compte de l’Administrateur ainsi que de suspendre ou supprimer tout Forum de celui-ci, en tout ou en partie.

Xooit se réserve également le droit de supprimer tout Forum sur lequel aucune activité n’est enregistrée pendant une durée continue de trois ans.

Les conséquences de la suppression d’un Forum sont exposées à l’article 20.

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

19.2 L’Utilisateur s’engage à indemniser Xooit de tout préjudice qu’elle subirait du fait du non respect par l’Utilisateur des présentes conditions générales et garantit Xooit contre toute action à son encontre à ce titre.

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:51 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Popey Tu as lu le Reglement 

Moi Oui 

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:56 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

j en né rien na foutre de ton réglement moi je t encule mec ta pas compris di moi ou t habite appel ta petite team des fsi et je vais venir vous distribuer des baffes. on ta di casse toi du forum c francais la non barre toi c a cause des enculer comme toi que l on parle mal 

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:57 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Ok Nantes Mesanger 44522 viens pas de soucis 

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

c quoi ta campagne mdr nantes va te cacher bollos! et o fait barre toi du forum Mr. Green Mr. Green

AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 13:59 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ben il ta donner son adresse je comprend pas , pourquoi tu dit cache toi ?? ta peur de quoi ?? Wink

xChrisTheLegendx

tu viens pas ??? moi je t'aatend !!!

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:02 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

tu aurai habiter paris tu aurai moin fai le malin quand je serai venu chez toi te mettre la féssé espece de gay on a dit c interdit o gay sur le fofo et toi aless d ou tu viens t en mélé pedale que tu es!

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:03 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

les ga va falloir faire quelque chose pour le forum pour que l on puisse virer les gay 

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 14:04 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

je peux aller a paris pas de souci j'ai un pied a terre donne endroit je m'organise je suis en vac et je vais voir un pote 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: VS Fs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 911, 12, 13  >
Page 8 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006