A.s.K Index du Forum
A.s.K
Voici Le Forum de la Team A.s.K

A.s.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS Fs|~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ué bin normalement c trop tard mon petit ! la 3eme a etait jouer, et se soir sava revenir pareil  ! :@ et se soir sa sera sans moi dsl

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:33 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

je sais tu ne sauras pas la donc va falloir la faire un autre jour. On peut pas perdre pask nico a fait  ca, C'ETAIT PAS LA ASK hier le dernier match !!!! tony ta de nouveau des problemes de co ?

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:36 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

oui :@ la je suis co sur mon ordi avec une clé internet de pret ^^ mais pk hier nico a fait la 3EME MAP ? car il croyait gagner les Fsi av cest ATF c pas av des joueur qui ns aide que il gagnera une grosse team ^^ Mort de Rire

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:40 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

nico est con c tt jespere sa lui a servi de leçon !!! sinon je me barre de la team car si c pour rester AsK et que le leader face nimporte quoi c pas la peine ! et ARRRETER DE PRENDRE LA CONFIANCE A CHAQUE FOIS  QU'ON GAGNER CAR SAVA ME GAVER QD ON GG 6-0  JE VOUS ES DIT FERMER VOTRE GUEULE EST RESTER CONCENTRE ET IL NOUS ONT REMONTER 7-8 ET O FINALE IL YA UNE EMBROUILE POUR QUI CHOISI LA 3EME MAP ... c nimporte quoi :@

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:42 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ttkt ac chris on c arrangé il a di kon fera la 3eme map avec tous les joueurs ask Smile Gt tous seul x) Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Ce soir t la tony? on jou les DGls

NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

bah ui. Pour nico hier popey et moi ne voulions pas jouer sans les vrai ASK alors il a jouer sans nous et il  est parti dans son delire. POpey et moi on nen revenait plus -_- maintenant il s'est excuser et nous allons faire la 3eme map quand tu sera dispo ! Tarivera pas a te co ce soir ? Ya match vs DGs ...

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:45 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

mais putain ! pk vs faite gros match sans me demander si je suis la ! nan je suis pas la , ma parole vs aver pas interet a perdre ! nico srx t leader et tu fait nimporte quoi vs Fsi :O tin muri un ti peu dit moi pk ta fait la 3eme map pr moi on a perdu hier !!!

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Dgs c un training je croi. Et jallai pas me défilé devan les FsI ,g dmandé un match je le fai.Jvé pas me barré a la 3eme map sa sfé pa. Et dites pas "ac t atf" car il y en avais qu'un Okay

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:49 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

et je crois sa vous a pas sufit de perdre Ks1s de perdre pr rien ! nico vs Fsi c parti en couille mais c notre faute on aver pas qua gagner 8-7 sur quarry , 6-0 = 8-7 cho :O

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:50 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

MOUSTIK ET GRAV ONT A PAS PERDU

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:51 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ha bin tes fort toi !!! pour moi tes CON, tu di je vai pas me barer a la 3eme map mais ques que tu fait la 3eme de 1 : il yavai plus personne , de 2 : cetait win pour ns ou match nul , nimporte quoi !

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:54 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ui mais si il ont envie il on gg vs ns car il on a la photo de la 3eme mpa ! et si on refait la 3eme on la fait qd je serai la !!

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:56 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

les ga je dis juste que c la premiere et derniere fois que moustik prend des décision seul le ga je c pas ou y ce crois a jouer avec des ga qui sont pas de la team la prochaine fois je me barre de la team et je pens que je serai pas le seul. soit disant le leader mdr le ga se fais avoir a chaque math il donneré meme son string pour faire un math fo arreter les connerie moustik je pens qu il n est pas assez mur pour etre leader 

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:57 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

je suis daccord av toi popey !!!

popey

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 17:58 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

photo ou pas de la 3e map ya aucun ga de la team ya juste a aller voir la liste des menbre sur notre forum mdr ils ont rien gagner du tout c juste a cause de moustik qui se crois chez pas ou sur sa planette mdr les fsi on les mange 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:10 (2018)    Sujet du message: VS Fs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 11, 12, 13  >
Page 10 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006