A.s.K Index du Forum
A.s.K
Voici Le Forum de la Team A.s.K

A.s.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS Fs|~ ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

OOOO attention il se rebelle ca peut faire mal Wink   CASSEZ vous bande de rageux, vous avez perdu c pas de ma faute Rolling Eyes Rolling Eyes    HAHAHAHAHAHA ILS DISENT KE LES SOW C DES TRICHEUR A CAUSE DE SKYPE Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:32 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Woua c vrai t reglo moustik

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:33 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Moustik la it aussi mais c vrai il perd la memeoire le ptit 

AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:34 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

écoute moi bien sale boloss on t'insulte pas depuis tout a l'heure , on vous dit des truc qui vous plaisent pas mais ya que la vériter qui fache !!! jte le dit en face , tu as une team en carton mon petit tu crois parce que tu as fait ce score Vs nous , que tu es une bonne team ??? le 1er match vs vous un certain moustick a dit il faut que l'on vous batte pour étre connu pour moi sa veut tout dire cette phrase Okay

alors mnt tu va FTG , et arreter de faire ton gamin !!!

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:35 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ba oui g mi la def en com,chui reglo pkc gt le seul ask en 3eme map Mort de Rire Mort de Rire

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:36 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ba ui vs avez 161 vic dnc c on vs explose sa fé plaisir

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

t'as vu ou que tu gagne ????  Shocked

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:37 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

vs etes enorme sans deconner wouaaaaaaaaaa je garde le lien parce que la c fandard

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:38 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

Okay g di "si" mais bon ,match nul c dja pas mal

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

nn nn victoire Fs|~ J'ai les Photos !!! T'as les photos Moustik ??? leader ask sur rundown sur rundown va nié le contraire WINNNNNNNNNNNNNNNNN Fs|~

Dernière édition par xChrisTheLegendx le Lun 2 Aoû - 10:42 (2010); édité 1 fois
AlesS

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:42 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

OOOO met FTG tu ma gaver t  un putain de fabulateur un truc DE MALADE , tu n'as pas gagner je suis désolé ya les photos de la 3e map !!!

loool t un assez grand garçon pour prendre les bonnes décisions et gérer ta team normalement mon petit moustick , chris n'a pas voulu t'influencer , tu as juste un petit cerveau d'endormi a mon avis Okay

mousticksmile
Leader

nan mé ta chié dans ton frok sur estate. tu devai te dire "merdi si jamais il gagne". Et puis ... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire   Jleur ai meme pa di on vs etiez sur estate dnc la sa crain.

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:43 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

c toi qui le dit moi je m'en fou estate je l'ai gagné !!! je vois pas ou est le soucio en faite

mousticksmile
Leader

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:44 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

ba quarry ossi on la gagné.

xChrisTheLegendx

MessagePosté le: Lun 2 Aoû - 10:45 (2010)    Sujet du message: VS Fs|~ Répondre en citant

oui et alors ??? j'en fais pas une montagne !! c toi qui te delire tt seul

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: VS Fs|~

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, … 11, 12, 13  >
Page 2 sur 13

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006