A.s.K Index du Forum
A.s.K
Voici Le Forum de la Team A.s.K

A.s.K Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VS USAF ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeXt-Le-KiLL3uR
Membres de la Team

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

tony va sur le chat en bas stp faut que je te parle c'est pour ce soir (le tournoi)

Publicité

MessagePosté le: Mar 3 Aoû - 19:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoLD-_FraGueuRzZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 14:21 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

y'a peut être un truc  que j'ai mal compris , dit moi si je me trompe ...

Vs Fs|~ vous perdez avec des Gars qui ne se pas AsK , et vous meter pas la looze

mais la , vs USAF la même chose , vous comptez la wiin !!!

Faut m'expliquer Okay

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:35 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

nan mais mon petit gold vs fsi il yavai 6 Fsi tu voi juste entre temp on a fait le menage et recruter des nouvo joueur et ta team usaf c de la merde alor arrete de trouver des escue

GoLD-_FraGueuRzZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 17:43 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

oui loool je c'est que c'est de la merde USAF je leur est mit sur 31 frag sur favela ( leur map ) je suis un Fs|~ mon petit tony Okay tu vois c'est aless que tu as banni comme un rageux !!

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:35 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

ha oki je tes banni car javai prevenu !!!

GoLD-_FraGueuRzZ

MessagePosté le: Sam 7 Aoû - 19:55 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

et alors ??? tu'en est fière LOOOL  moustick a encore ouvert sa bouche aujourd'hui mort de rire , il demande un match , on lui dit mais c'est pas la peine , Non ... il dit rageux , je vois pas pourquoi xD  !!!

arreter cette pauvre team , plus dégun va vouloir vous jouer !!

tonydu83
Membres de la Team

MessagePosté le: Dim 8 Aoû - 01:23 (2010)    Sujet du message: VS USAF Répondre en citant

MDR !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:09 (2018)    Sujet du message: VS USAF

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    A.s.K Index du Forum -> Match -> Résultats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006